Amboss auf Instagram

Conditions générales de distribution des systèmes de distribution et de location de matériel solide

 

Général:

1. Les conditions générales suivantes s'appliquent à tous les clients d'Amboss Zürich AG et s'appliquent à tous les systèmes de distribution, bière, accessoires et autres matériaux solides prêtés par nous.
2. Les instructions « La location de tireuses à bière en toute simplicité ! » sur www.amboss.ch/zapfanlagen-vermietung doit être lu attentivement et mis en œuvre par le client et fait partie intégrante des conditions générales.
3. Les clients doivent avoir au moins 18 ans au moment de la collecte.
4. Les modifications des conditions de location sont généralement exclues. Les conditions ajoutées ou supprimées par le client sans notre confirmation sont également exclues.
5. Les objets prêtés doivent être récupérés et rendus pendant les heures d'ouverture habituelles d'Amboss Zürich AG à Pfingstweidstrasse 3. Les articles ne peuvent pas être garés devant notre entrepôt en dehors des heures d'ouverture.
6. Les livraisons et enlèvements par Amboss Zürich AG sont exclus. Si une collecte est nécessaire en raison de circonstances particulières (par exemple parce qu'elle n'a pas été restituée après avoir été invitée à le faire), CHF 50.00 seront facturés pour chaque cinq kilomètres de voyage commencé.

Tarifs et paiement :

1. Le prix de location du distributeur ne s'applique pas aux quantités suivantes de fûts de bière prêtés et soutirés pour le distributeur : 0-7 jours : 3 fûts, 8-14 jours : 10 fûts
2. Le règlement et le paiement de tout le matériel emprunté et de la bière a lieu lorsque vous nous le rendez sur place. Un fût de bière percé sera facturé en totalité, non percé pourra être restitué gratuitement. Un fût est considéré comme perforé dès que le sceau du couvercle a été brisé et/ou que le couvercle a été ouvert. Les bières en bouteille non consommées sont uniquement fermées et reprises en caisses complètes.
3. En plus du prix d'achat, il sera facturé au dépôt de bière en bouteille. La consigne est de CHF 0.30 par bouteille et de CHF 5.- par caisse.
4. Nous acceptons les espèces, Postcard, cartes bancaires, cartes de débit et de crédit et Twint. Nous n'émettons que des factures d'une valeur locative totale de 500 CHF ou plus.
5. Nous facturons des frais de CHF 20 par rappel lors de la facturation.

Durée de location:

1. Nos systèmes de distribution et tous les matériaux solides ne peuvent être loués plus de 14 jours. Des périodes de location plus longues sont à discuter avec un employé.
2. Les prolongations de la période de location après que la collecte a déjà eu lieu nécessitent un accord préalable avec l'un de nos employés et ne peuvent être garanties. Sans un tel accord, le loyer augmente de CHF 50 par jour calendaire ou partie de celui-ci.

Perte, dommages et nettoyage :

1. Les articles prêtés par nos soins et non retournés ou détruits seront facturés. Les montants suivants sont appliqués en plus des frais de location cumulés : Distributeur simple : CHF 600.-, distributeur double : CHF 800.-, égouttoir : CHF 20.-, fût de bière : CHF 50.-, bouteille de gaz Aligal13 : CHF 100.-, clé plate : CHF 20.-, élément de bar ou parties de celui-ci : CHF 200.-, set de fête ou parties de celui-ci : CHF 200.-, réfrigérateur ou parties de celui-ci : CHF 800.-, bière verre: CHF 1.- par dl
2. En cas de dégradation des biens empruntés occasionnée par le locataire, nous devons facturer le temps que nous avons consacré à la réparation (CHF 50/h) et le matériel nécessaire à celle-ci.
3. Les systèmes de distribution et leurs accessoires ne doivent pas être manipulés, techniquement ou autrement modifiés. En particulier, il est interdit de couper les tuyaux. Le nettoyage indépendant des tuyaux du système n'est pas non plus autorisé. Si nous trouvons néanmoins quelque chose comme ça, nous devons facturer une pénalité de CHF 200.-.
4. Si les verres à bière empruntés ne sont pas rendus proprement lavés, nous devons facturer CHF 2.- par verre utilisé pour nos dépenses. Dans le cas des éléments de bar, des ensembles fixes et des réfrigérateurs qui ne sont pas rendus dans un état propre et propre, nous devons facturer CHF 50 par article pour nos dépenses.

Responsabilité:

1. Les réservations confirmées ne constituent pas une garantie pour la location.Si, par exemple, un système est rendu en retard par un locataire précédent et qu'aucun autre système n'est disponible, Amboss Zürich AG peut annuler la réservation. (Jusqu'à présent, cela n'est jamais arrivé)
2. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les dommages matériels ou corporels survenus lors de l'utilisation avec ou via nos systèmes de distribution ou d'autres équipements de location. La prise en charge des dommages financiers causés par des articles défectueux prêtés par Amboss Zürich AG est également exclue.

Droit applicable, lieu d'exécution et for:

1. Le contrat conclu avec le client est soumis exclusivement au droit suisse.
2. Le lieu d'exécution et de juridiction est Zurich, Suisse.